Installation de compresseurs près de Toulon, Marseille & Nîmes (PACA)

Spécialisés dans la distribution clés en main de systèmes de production d’air comprimé et de vide depuis 2001, nous assurons l’étude et l’installation de compresseurs.

Surveillance et connectivité, suivi informatique du parc matériel, analyse de vos consommations d’air et optimisation énergétique, détection des fuites, location, sans oublier le contrôle réglementaire des appareils sous pression sont autant de prestations que nous assurons dans les meilleurs délais.

Installés à Peypin dans le département des Bouches-du-Rhône (13), nous intervenons dans toute la région PACA, dans les grandes villes telles que Marseille, Toulon, Nîmes et bien d’autres.

En plus des compresseurs, nous nous occupons de la pose soignée de tous types de climatisations ainsi que de groupes froid et nous vous garantissons des process industriels dans les normes.

Des générateurs d’azote autour de Marseille, Avignon, Nîmes, Toulon, Nice

Les générateurs d’azote permettent une production d’azote directement sur site, à partir d’air comprimé. Il s’agit de générateurs autonomes, à des coûts très avantageux.

Nos générateurs d’azote répondent tous à des règles de sécurité strictes et correspondent à une solution d’approvisionnement d’azote, qui est à la fois pratique, sécurisante et économique.

Avec nos générateurs d’azote, finis les soucis d’approvisionnement de gaz dans le secteur industriel. Nous en assurons la fourniture, l’installation et même la maintenance par la suite, si nécessaire.

Produits de haute technologie, nos générateurs d’azote sont en vente à Peypin dans notre établissement, et nous nous déplaçons dans toute la région PACA pour leur pose et leur maintenance.

Contactez-nous pour toute information supplémentaire sur nos produits.

La protection de l’environnement, une priorité pour Air Groupe

Nous mettons un point d’honneur à vous garantir une préservation de l’environnement. Engagés dans le développement durable, nous procédons à de la récupération d’énergie pour ne pas la gaspiller.

En effet, jusqu’à 90 % de la puissance absorbée pendant la compression peuvent être restitués sous forme d’eau chaude, sans compromettre les performances de votre compresseur ni la qualité de vos process.

Préchauffage de la chaudière, production d’eau de process, chauffage de bâtiments… sont autant de cas où la chaleur, habituellement évacuée par les circuits réfrigérants, peut contribuer efficacement à la maîtrise de l’énergie fossile.